Historique

Les origines de PLANOFURN remontent à la fin des années 60. PLANOFURN était alors un département de la fabrique de meubles V-FORM de Deinze. Lorsque cette dernière a demandé le concordat, la famille Bekaert de Waregem a repris Planofurn.

Au début, le but était de disposer d’une entreprise de montage pour placer des armoires dans les immeubles à appartements de la côte belge. Toutefois, pour faire face a la crise du début des années 80, Planofurn est passée d’une entreprise de montage à une entreprise de production.

Après une augmentation de capital, l’entreprise a été agréée en catégorie D5 classe 6 et s’adresse désormais au marché des projets. Vu les augmentations annuelles du chiffre d’affaires, les bâtiments sont devenus trop petits et un nouveau bâtiment industriel, situé dans le parc industriel Vijverdam de Waregem, a été investi en 1987. Il comprenait également un parc machines modernisé. Le chiffre d’affaires a augmenté jusqu’à pratiquement 7,5 millions d’euros et l’entreprise compte aujourd’hui une cinquantaine de collaborateurs.

Planofurn NV
Industrielaan 60
8790 Waregem

T 056 / 60 60 28
info(at)planofurn.be

Espace client

VCA certified